Dès que votre date d'hospitalisation est fixée,
prenez contact ou passez au Bureau des Admissions pour établir votre
dossier de pré-admission.
- Cette démarche permettra :
- D'obtenir dans les meilleurs délais un accord de prise en charge
de votre séjour auprès de la caisse dont vous dépendez.
- De vous remettre un livret d'accueil et les renseignements administratifs
que vous souhaiteriez.
- De réduire le délai d'attente le jour de votre entrée.
- Pour accomplir ces formalités de pré-admission,
nous vous demandons de préparer les documents suivants :
- Si vous êtes assuré(e) relevant d'un régime obligatoire
d'assurance maladie l'attestation sur support papier et la carte vitale,
justifiant l'ouverture de vos droits.
- En cas d'accident du travail :
- Un triptyque (3 feuillets) doit être délivré par l'employeur,
ou par l'organisme payeur d'assurance maladie en cas de rechute (avec mention
obligatoire de la date de votre rechute).
- L'attestation d'assurance des accidents de travail pour les exploitants
agricoles.